Qui suis-je ?

   Qui suis-je ? dans Non classé Bonjour,

Mon nom est Fred, 40 ans, célibataire et sans enfant. Ma rencontre avec le Seigneur date de 1995. Ma vie a été transformée à ce moment là et n’a plus jamais été la même. Ce fût un moment formidable, par contre, je ne savais pas encore qu’une grand aventure commençait !… 

Aujourd’hui, je travaille dans l’hôtellerie et essaie jour après jour de m’approcher de notre Dieu, avec mes faiblesses et mes forces, dans l’humilité et dans le doute parfois, mais toujours dans la ferme assurance que notre Dieu m’aime et qu’Il a prévu de grandes choses pour moi.

J’espère que ce blog intéressera certaines personnes. Je suis à la disposition de chacun pour parler, échanger et ensemble, nous approcher du trône de la Grâce.

Merci d’avance à tous les amis qui auront la gentillesse de me laisser un commentaire, un avis ou une remarque.

Fred

64 Réponses à “Qui suis-je ?”

1 2 3 4
  1. Zoé dit :

    Shalom
    Barruch ata bechem l’Adonaï
    « Benit soit « tu »celui qui vient au nom de D.ieu »

    En tout cas mon frere soi beni au nom de Yeshua Massiah qu’il taccorde tous les desirs de ton coeur et les plus secrets que tu ne connais point.
    Que dire a part te benir que tu avance et progresse avec grace victoire « tu as deja plus que la victoire en Yeshua » que ta vie et tous ses aspects te soi
    surabondance en toutes choses.
    Que ta vie vie soit un panneau geant publicitaire de la grace puissance et benedictions d’excellences en toutes choses pour la gloire du Pere D.ieu 3 fois Saint.Prospere a tous egard comme ton ame prospere et Yeshua est venue dans ta vie afin que tu l’est en abondance.
    Mon frere le temps du desert et terminer te voici entré dans ta gloire tes promesses et destinée prophetique.
    D’ici peu c’est toi qui dirigera des societées en ton nom pour la Gloire de Tout Puissant n’ai crainte avance va audela des apparences, c’est peut etre le realité mais pas la verité.
    D.IEU a prevu pour toi de grandes et magnifiques choses.
    D’ici fin de l’ete le benediction du mariage est dans ta vie.Ton mariage et ta gloire bien que tu pense a quoi bon une femme si c’est pour vivre dans la discorde ou dispute comme les autres messianique ou non.
    Dites toi une chose les autres ne sont pas toi et ton couple ta femme ne sont pas eux.Toi ta femme votre couple vous etes different et D.ieu a d’excellentes benedictions pour vous.
    Trois beaux enfants 2 garcons et une fille des princes et princesse sortiront de vos entrailles pour la Gloire de Yeshua des instruments de benedictions et de puissances entre les mains du Seigneur des seigneurs.
    Attends toi a la visitation de D.ieu dans 7 jours des revelations et excaucement dans ta vie a tous egards.
    D.ieu ta deamndée de fiare une choses pour lui prends courage et va D.ieu est avec toi.
    Je ne pouvais me retenir de te dire cela.

    Prends soins de toi D.ieu t’aime il ne t’a pas abondonné Il est a tes cotés marche avec assurance Prince de Yeshua.

    DE bonne et excellentes choses au nom de Yeshua Massiah

    Ps : A tous qui visite ce blog que la Puissance de l’Eternel D.ieu vous visite vous restaure vous gueris et vous retablis dans vos vies t tous ses aspects.D.ieu est avec chacun de vous regardés a vos coeur epenchez vous criez a D.ieu la priere du juste et d’une grande efficacité.
    Lisez et meditez la parole sainte la nourriture de l’ame chaque jour meme 5min c’est deja un pas vers la connaissance de D.ieu et le salut eternel en Yeshua notre Messie.
    De grace arretez de vous torturez l’esprit calme meditation de la parole sainte « le repos en D.ieu » abondonnez tout entre ses Saintes mains.Laissez D.ieu faire car ce que a quoi vous resistez persiste.
    Acceptez les etats de faits « sans vous complaire dans le malheur ce sont des enseignements »demandé a D.ieu sa sagesse et vous la donnera et comprenez la leçon a comprendre afin d’avancez et progressez.
    D.ieu n’est pas stagnation Il avancement vie et abondance.

    Que la grace la puissance et le Saint Esprit vous enseigne toutes choses sur D.ieu Yeshua et Lui meme afin d’etre les meilleurs amis du rouyaume.
    Laissez D;ieu vous guerir de toutes maladies pour que vous puissiez apporter la guerison a d’autres.

    Soyez benis en surbondances de bonnes et excellentes choses.

    Une soeur en Christ

  2. mell dit :

    Bonjour Fred,
    c’est la première fois que je viens sur votre blog et je trouve que c’est courageux de votre part de partager avec pleins de personnes, je pense sincèrement que c’est le dont que Dieu vous à donné pour pouvoir évangéliser, et c’est génial.
    Vous savez j’ai un projet et un désir que Dieu à mis dans mon coeur »c’est de partir en Isrël et aider les gents, mais je sais que Dieu me prépare pour cela, alors quand je vois votre blog je trouve ça formidable que des chrétiens se bouge pour le réveil de ce monde.
    Je vous souhaite de grandir encore et encore dans la présence de Dieu.
    Que Dieu vous bénisse et vous protège. Shalom

  3. mell dit :

    Bonjour fred,
    Je voulais savoir une chose, j’ai lu le commentaire de zoé et j’aimerais savoir si elle parle hébreu et si c’est le cas, si nous pouvions communiquer, elle pourrait m’aider et de plus cela me permettrais de discuter et partager des sujet de joie et partager notre foi.
    Merci à toi et aux personnes qui souhaiterait communiquer avec moi.
    shalom sur vous tous et que Dieu vous bénisse et vous protège.

  4. mireille dit :

    Je viens de découvrir par hasard votre site, j’en suis heureuse. Je sais maintenant l’importance de remettre Dieu dans ma vie. J’ai assisté seule ma maman avant et apres sa maladie. Je l’ai accompagnée jusqu’a son dernier souffle. Elle m’a fait un merveilleux cadeau. Ma force je l’ai trouvé avec le Seigneur. Maintenant, je veux me libérer de la dépendance affective et je sais que j’ai du travail a faire et avec la foi cela m’aide déja.

  5. elodie dit :

    je sais ce que dieux est merveilleux il est tous puissant j aimerais le connaitre mieux avoir le baptême du s in t esprit et le baptême d ‘eau je t aime jésus je veux faire ta volontés et fais de moi ce que tu désirés

  6. GO dit :

    bonjour fred
    j’ai découvert ton blog ce vendredi et je suis vraiment contente car je vis des moment de doute et d’inquiétude quant à mon avenir
    il faut dire que je suis venu à CHRIST en 2002 alors mème que je ne savais pas qu’Ilétait DIEU bien que j’avais entendu parler de Lui et un jour j’ai ressenti en moi le besoin d’aller à l’église j’ai alors demander à l’un de mes camarade de classe de me conduire dans son église c’était les « ASSEMBLEES DE DIEU » de COCODY(c’est en Côte d’Ivoire à abidjan) c’était un mardi soir de l’an 2001 et j’y ai ressenti une telle paix dans ce lieu que j’y suis reparti toute seule au début bien que j’y étais bien je ne priait pas au nom de JESUS car je ne le connais pas mais je disais au nom de DIEU et dans son amour, DIEU m’a revele qu »Il est venu sur la terre en la personne de JESUS CHRIST porter mon fardeau car j’étais un pécheur et à la croix Il a donné SA VIE pour moi c’est tellement merveilleux quand j’y pense j’ai des larmes aux yeux car je n’avais jamais pensé que quelqu’un pouvais m’aimer jusqu’à ce point jamais et aujourd’hui encore devant les epreuves c’est cette pensée qui me reconforte méme quand le doute m’assaille sur mon avenir car j’ai fini mes études mais je ne trouve pas un emploi et les promesses de CHRIST sur ma vie matrimoniale ui ne se sont pas encore accomplit alors que j’aurais bientot 30 ans et les plaintes de mes parents qui se plaignent et disent que je donne plus d’importance à mes freres en CHRIST qu’à la maison car je suis très actif dans la maison de DIEU ma mère qui est malade et qui selon elle a été empoisonnée par mon père qui a 2 femmes. tout cela fait que je suis souvent dans le doute et découvrir votre blog a vraiment été un grand reconfort pour moi tous ces temoignages toutes ces espérances
    je suis toujours aux « AD » (plus à cocody) et mais parfois j’ai peur qu’Il s’èloigne de moi mais aujourd’hui j’ai appris que Lui Il ne s’éloigne jamais alors je prie que moi non plus je ne m’éloigne jamais de lui
    ILEST SI BON
    Milles fois merci pour ce que vous faites pour nous au travers de ce site car porfois nous ne pouvons ouvrir notre coeur à nos frere mais à vous si QUE CHRIST VOUS BENISSE

  7. yann dit :

    bonjour tous le monde,j’ai lue certaine histoire,et j’ai plutot etais ému de voire a quel point je ne suis pas le seul qui a foi en dieu,serte moi je vien d’avoir 19 ans depuis le 22/03 niveau étude ce n’est vraiment sa,je vien de louper mon bacc pro electrtec je met sa de coté alor que je ne devrais pas,je le repasse l’anner procahine quoi qu’il arrive ,donc la seul chose qu’il me reste c’est mon basket ou je consacre toute ma vie dessu pour plutar espéré étre pro dans le millieu,mais souvent je me dit que ce que je fais (basket) ne rentre pas dans hideologie de dieu.serte je suis un pécheur comme tous humain sur terre mais en bref quant je lie vaut histoire je vois que je ne mérite meme pas de me plaindre parce que moi je n’est pas encore eu se genre d’ennuie et jespere ne ma en avoir..si dieu le veut, quoi qu’il arrive que dieu nous benissent tous au tant que nous sommes et qu’il nous fasse avancer de l’avant dans le bon chemain, en tous ca je vous le soite a tous.cao

  8. Delphine dit :

    Bonsoir Fred,
    Je viens de tomber sur ton site en cherchant totalement autre chose..
    Alors, juste un petit commentaire: Je suis toujours ravie et impressionnée par notre Dieu quand je le vois explorer les dons et talents de chacun!
    Je trouve l’idée de ton site vraiment enthousiasmante et un moyen d’évangélisation génial!
    Je te trouve courageux d’assumer les divers avis et opinions de chacun.
    Je t’encourage sincèrement à continuer et à prier chaque jour pour que le Saint-Esprit puisse d’avantage développer ce que tu as commencé!!
    Be blessed

  9. M@lou dit :

    Bonsoir Fed. Merci pour ton magnifique témoigniage nous avons en effet la ferme assurance que le Seigneur nous aime et qu’il a prévu de grande chose pour nous Amen.
    Merci pour tout ce que tu nous apportes c’est très enrichissent de ta part. Dieu est Amour.
    Je te souhaite une bonne continuation Dieu te bénisse Fed

  10. lionel djimenou dit :

    peux tu m envoyer ton mail

  11. lionel djimenou dit :

    peux tu m envoyer ton mail

  12. lionel djimenou dit :

    peux tu m envoyer ton mail

  13. FRANCHITTI dit :

    voila je suis rétrograde et j’ai beaucou pperdu la foi mais je suis démentiel jésus me l’a dit et il m’a appelée pas choisie il me parle audiblement mais j’ai blasphémé sur tout je me crois possédée.pourtant après mon baptème par immercion il y a plus d’un an un paste »ur m’a dit dieu fera des grandes choses pour vous et le les voie par arriver je ne c pas si dieu me chercher moi je lis la pensée du jour j’ai touché a la cartomancie et je suis possédée mais la dépossession existe par la foi moi mes démons ne partent pas,merci pour votre témoignage mon pasteur c tout ou upresque de moisoyez bénis amen

  14. marielle dit :

    bonjour,
    je suis tombée par hazard même si je n’y crois pas sur ton blog, j’aime beaucoup ce que tu présentes,la musique, je vois que l’inspiration du SEIGNEUR EST PRESENTE
    comment il t’a sorti de tes addictions, il est merveilleux,il est grand quand nous mettons notre confiance en lui
    je me suis convertie en 2007et je me suis fait baptisée en ma 2008, depuis ma vie c’est transformée,je me suis cassée le poignet droit il y a une semaine, je suis rmiste, je faisait quelques ménages

  15. marielle dit :

    merci pour ton blog,il est bien fait,merci pour ton partage et courage alléluia à JESUS de t’avoir redonné le gout de vivre, même si suivre ses pas n’est pas chose facile,il est toujours avec nous, chaque jour,à nous de l’expérimenter
    sois béni dans toutes tes entreprises
    si tu veux communiquer pas de problèmes
    j’ai le temps en ce moment,je me suis cassée le poignet droit il y a une semaine
    tout concourt au bien de celui qui aime Dieu,je ne m’arête pas aux apparences, j’ai confiance alors que tout le reste peut me faire croire le contraire
    fraternellement

  16. KEZIAH dit :

    je suis avec mon mari toujours on discute entre nous meme quand tu pense que tout va bien c’est là qui commence le pobleme je prier sans reponse que je doit faire pcq j’aime mon Dieu

  17. frenchnadine dit :

    Salut Fred
    Super de lire ton témoignage. Dieu t´aime et te bénis. Super ton blogg qui encourage les autres.
    http://frenchnadine.unblog.fr/

  18. Thémiss dit :

    Salut c’est Thémiss d’Albi 33ans j’ai bien aimer votre témoignage je comence tout juste d’aller vers dieu c’est pour cela que des témoignage comme le votre mencourage a vouloir vraiment le connaitre bis a vous Thémiss

  19. Gaga dit :

    Bonjour Fred!

    Que Dieu te bénisse pour ton blog.

    J’avais fais le choix de m’occuper positivement pendant mon jeûne.Histoire de ne pas me laisser distraire facilement par mes collègues de travail. D’où l’idée de rechercher la chanson de « SHILO » sur le net. Résultat, je découvre ton blog. Que le nom de Dieu soit loué.

  20. suzanne dit :

    jais ete touche par ton temoignage jaimerais avance avec toi en christ parce que jais encore des choses apprend dans le seigneur parfoir jais des doute je me demande si je prend mal dans ma priere je suis fatique des echeque repete je vais te ranconte mom histoire depuis je suis venir aux monde je suis bati pour m’en sorti toute seul je connaise pas ma

1 2 3 4

Laisser un commentaire